Savage Cabbage 25 CBD Oil THC Free (2.5%)

Formulation à large spectre contenant un extrait de chanvre de qualité supérieure et de l'huile d'olive biologique. Cette formule contient 25 mg par ml de CBD, plus tous les cannabinoïdes mineurs bénéfiques, les flavonoïdes et les composés bénéfiques que l'on trouve dans la plante entière de chanvre, à l'exception du THC. Idéal pour ceux qui commencent leur voyage dans le CBD et qui ont besoin de zéro THC. 

BIENTÔT

Vous préférez voir les prix dans une autre devise ?

 

This product is currently out of stock and unavailable.

Envoyez-moi un courriel lorsque le stock est disponible

 

Description

Les produits Savage Cabbage sont développés à partir de chanvre cultivé biologiquement aux États-Unis et utilisent l'extraction à l'alcool pour produire un produit de chanvre de première qualité, plante entière, avec un spectre complet de cannabinoïdes mineurs, de terpènes et d'autres composés végétaux bénéfiques. La gamme d'huiles de CBD à large spectre a été fabriquée pour préserver les bienfaits botaniques naturels du chanvre dans sa forme la plus naturelle, comme Mère Nature l'a prévu.

TOUT NATUREL, TOUT BIOLOGIQUE
Nos produits sont fabriqués aux États-Unis et sont entièrement naturels, sans sucre, sans blé, végétaliens et fabriqués à partir de produits biologiques.

PLANTE ENTIÈRE
Nos huiles contiennent du CBD ainsi qu'un éventail de composés bénéfiques du chanvre, notamment des cannabinoïdes mineurs (comme le CBC, le CBG et d'autres, mais sans THC), des terpènes naturels, des flavonoïdes et bien d'autres encore.

SAVEUR EXCEPTIONNELLE
Nos produits conservent les avantages naturels du CBD à spectre complet, mais ont une saveur d'huile d'olive désirable et aucun des goûts amers du chanvre que beaucoup de consommateurs ressentent dans les produits de chanvre brut. Nous sommes fiers du goût et de la douceur de nos huiles.

POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS
Prenez régulièrement et quotidiennement, en commençant par 0,25 ml (1/4 de compte-gouttes) et en espaçant les prises de 5 à 6 heures. Réfléchissez à la façon dont les produits vous font sentir, semaine après semaine. Ajustez si nécessaire. Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil.

Informations complémentaires

Marque Savage Cabbage
Saveur Naturel, Huile d'olive - Naturel
Type de produit Huile
Taille 30ml, 60ml
Force 25mg par 1ml, faible

Savage Cabbage 25 CBD Oil THC Free (2.5%)

1,157

Broad spectrum formulation containing premium hemp extract and organic olive oil. This formula contains 25mg per ml of CBD, plus  all the beneficial minor cannabinoids, flavonoids and beneficial compounds found in whole plant hemp with the exception of THC. Ideal for those starting their CBD journey and requiring zero THC. 

COMING SOON

Prefer to see prices in a different currency?

 

Flavour :
+ -3 more
Clear selection
 

Description

Savage Cabbage products are developed from organically grown hemp in the USA and use alcohol extraction to produce a premium quality, whole plant hemp product with a full spectrum of minor cannabinoids, terpenes and other beneficial plant compounds. The range of broad spectrum CBD oils has been manufactured to preserve the natural botanical benefits of hemp in its most natural form, as Mother Nature intended.

ALL NATURAL, ALL ORGANIC
Our products are made in the US and are all natural, sugar free, wheat free, vegan friendly & made with all organic inputs.

WHOLE PLANT
Our oils contain CBD alongside an array of beneficial hemp compounds including minor cannabinoids (such as CBC, CBG and others but THC-Free), naturally occurring terpenes, flavonoids and more. 

GREAT FLAVOUR
Our products maintain the natural benefits of full spectrum CBD but have a desirable olive oil flavour and none of the bitter hemp taste that a lot of consumers experience in raw hemp products. We pride ourselves on the taste and smoothness of our oils.

FOR BEST RESULTS
Take regularly and daily, start with 0.25ml (1/4 dropper) and spread out 5-6 hours apart. Reflect on how the products make you feel on a week by week basis. Adjust as required. Store in a cool dry place away from direct sunlight.

Additional information

Weight N/A
Dimensions N/A
Brand Savage Cabbage
Flavour Natural, Olive Oil - Natural
Product Type Oil
Size 30ml, 60ml
Strength 25mg per 1ml, Low